Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique lâche une énorme bombe pour l’avenir d’Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot se retrouvera en fin de contrat à l’issue de la saison, Antero Henrique a confirmé ce lundi soir que le jeune milieu de terrain ne souhaitait pas prolonger son contrat.

N’ayant toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot devrait bien quitter son club formateur. Comme vous l’a confirmé ce lundi Le 10 Sport, la Juventus et le FC Barcelone seraient aujourd’hui en pôle position pour lui faire signer un contrat à l’avenir. La Juventus serait même disposée à négocier un transfert dès le mois de janvier avec le PSG pour récupérer le joueur. Une chose semble néanmoins certaine, le départ de Rabiot n’est qu’une question de temps comme l’affirme Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale.

« Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat »

« Si le PSG va poursuivre les négociations ? À ce stade, non. C’est une décision qu’a prise le club à la suite d’une réunion que j’ai eue avec le joueur. Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Il y a plusieurs mois, nous avions eu des échanges positifs avec son représentant dans l’optique qu’il reste au club et qu’il signe un nouveau contrat. Nous avions également accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif. Nous avions discuté de ces conditions afin qu’il reste avec nous pour les années à venir. Mais, malheureusement, désormais, les discussions se sont totalement arrêtées. » a lâché Henrique à Yahoo Sport.

Articles liés