Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Rabiot recale un cador européen

Adrien Rabiot vient de recaler un grand club européen, pourtant parmi les plus pressants pour le faire signer. Petit à petit, son choix se précise.

Adrien Rabiot, qui est libre en fin de saison, est aujourd'hui un partant très probable du PSG, quand  bien même le club de la capitale tenterait encore d'obtenir sa prolongation de contrat… tout en le mettant sur le marché en vue du mercato de janvier si jamais il ne signait pas un nouveau bail d'ici là. Compte tenu de son statut de joueur libre, le milieu français a reçu de très nombreuses approches de grands clubs européens, entre Arsenal, Manchester City, la Juve ou encore le FC Barcelone.

Rabiot ne veut pas signer à Tottenham

Selon nos informations, le clan Rabiot viendrait de recaler l'un de ses courtisans les plus assidus : Tottenham. En effet, la mère et conseiller principal du milieu de terrain du PSG, aurait fait savoir ces derniers jours à la direction des Spurs qu'en l'état, Adrien Rabiot n'était pas disposé à signer un contrat à Tottenham. Un ordre de priorité commence d'ailleurs à se préciser dans sa réflexion.

A.H. et A.B.

Articles liés