Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lâche une bombe sur l’avenir d’Adrien Rabiot !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait-il quitter le club dès le mercato de janvier ? Thomas Tuchel n’a pas exclu cette possibilité.

Il s’agit de l’un des dossiers chauds du moment au sein du PSG : l’avenir d’Adrien Rabiot est au cœur de toutes les discussions puisque le milieu de terrain arrivera en fin de contrat en juin prochain. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Manchester City ou encore de la Juventus, Rabiot pourrait donc quitter librement le PSG en juin prochain. Et un départ dès cet hiver ne semble pas à exclure…

« Tout est possible »

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel a évoqué la possibilité d’une vente d’Adrien Rabiot lors du mercato hivernal, qui permettrait au PSG de récupérer un minimum de liquidités sur ce dossier plutôt que de perdre gratuitement l'international français : « Je ne peux pas assurer qu’Adri finisse la saison avec nous, parce qu’il n’a pas dit oui au PSG. Tout est donc possible », a confié l’entraîneur allemand du PSG. Voilà qui est clair... 

Articles liés