Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Frenkie de Jong serait parfait pour remplacer Adrien Rabiot»

Interrogé sur la possible arrivée de Frenkie de Jong au PSG, Bixente Lizarazu valide totalement le renfort du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. 

C’est la question qui anime le mercato du Paris Saint-Germain : Frenkie de Jong étrennera-t-il la tunique du Champion de France l’été prochain ? La presse batave faisait récemment état d’un accord entre le cadre de l'Ajax Amsterdam et le club de la capitale, mais le FC Barcelone aurait pris les devants avec de multiples discussions avec l'entourage de l'international néerlandais. Sur le plateau de Téléfoot dimanche, Bixente Lizarazu a confié que De Jong était le parfait candidat dans le cadre de la succession d’Adrien Rabiot, de plus en plus proche d’un départ du PSG et annoncé dans les petits du... Barça.

« De Jong serait une super prise pour le Paris Saint-Germain »

« C’est vrai qu’il a un plus un profil à la Pirlo qu’un Gattuso. C’est un très bon relanceur, avec de très bonnes qualités techniques. C’est un profil parfait pour remplacer Adrien Rabiot si est amené à partir du Paris Saint-Germain. Mais par contre, il manquera toujours ce fameux milieu défensif qu’il faudrait au PSG, à la Kanté, à la Casemiro par exemple. Mais lui, ce serait une super prise pour le PSG », déclare Bixente Lizarazu.

Articles liés