Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Deux clubs en pole pour Rabiot

Deux clubs seraient aujourd'hui les mieux placés pour obtenir la signature d'Adrien Rabiot. Le 10 Sport peut révéler leur nom.

Si le PSG tenterait encore d'obtenir un accord avec le clan Rabiot en vue d'une prolongation de contrat, l'option la plus probable paraît bel et bien que le joueur quitte le PSG, que ce soit cet hiver dans le cadre d'un transfert, sachant que Paris tentera de le vendre en janvier s'il refuse de prolonger, ou libre en fin de saison.

La Juventus et le Barça au coude à coude pour Rabiot ?

Selon nos informations, deux clubs seraient aujourd'hui en pôle position pour lui faire signer un contrat. Il s'agit de la Juventus Turin et du FC Barcelone. Les deux clubs se détachent aujourd'hui dans l'esprit du joueur. A priori, la Juventus aurait à l'heure actuelle un léger avantage, d'autant que le club bianconero aurait fait savoir au PSG qu'il était disposé à négocier un transfert au mercato hivernal si besoin. A l'inverse, le FC Barcelone de son côté n'est positionné que dans le cadre où Adrien Rabiot signe libre en fin de saison. Le Barça ne souhaite pas anticiper sa signature en janvier au prix du versement d'un transfert.

A.H. et A.B.

Articles liés