menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  2. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  3. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  4. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  5. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
Mercato - PSG : Une première approche de Maxwell pour de Ligt et De Jong ?
Axel Cornic

Maxwell, coordinateur sportif du Paris Saint-Germain, aurait commencé à tâter le terrain auprès de l’Ajax Amsterdam pour Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt.

Ce lundi, tout le gotha européen était réuni à Nyon pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une occasion pour certains clubs de commencer à préparer son recrutement, alors que le mercato hivernal débute dans une dizaine de jours. Deux sujets précis semblent affoler les grandes écuries européennes et il s’agit de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, les deux prodiges de l’Ajax Amsterdam. Le Paris Saint-Germain qui semble très intéressé par les deux jeunes talents aurait ainsi tenté une première approche.

Maxwell aurait parlé de De Jong et de Ligt avec l’Ajax

D’après les informations de Mundo Deportivo, une rencontre aurait eu lieu ce lundi à Nyon, en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, entre Maxwell et Marc Overmars. Le quotidien catalan explique que le coordinateur sportif du Paris Saint-Germain aurait longuement évoqué l’avenir de Frenkie De Jong et de Matthijs de Ligt avec le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés