Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première approche de Maxwell pour de Ligt et De Jong ?

Maxwell, coordinateur sportif du Paris Saint-Germain, aurait commencé à tâter le terrain auprès de l’Ajax Amsterdam pour Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt.

Ce lundi, tout le gotha européen était réuni à Nyon pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une occasion pour certains clubs de commencer à préparer son recrutement, alors que le mercato hivernal débute dans une dizaine de jours. Deux sujets précis semblent affoler les grandes écuries européennes et il s’agit de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, les deux prodiges de l’Ajax Amsterdam. Le Paris Saint-Germain qui semble très intéressé par les deux jeunes talents aurait ainsi tenté une première approche.

Maxwell aurait parlé de De Jong et de Ligt avec l’Ajax

D’après les informations de Mundo Deportivo, une rencontre aurait eu lieu ce lundi à Nyon, en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, entre Maxwell et Marc Overmars. Le quotidien catalan explique que le coordinateur sportif du Paris Saint-Germain aurait longuement évoqué l’avenir de Frenkie De Jong et de Matthijs de Ligt avec le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés