Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Ajax en rajoute une couche sur De Jong et De Ligt !

Présent à Nyon pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif de l'Ajax Marc Overmars a fait une nouvelle annonce sur les dossiers Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt.

Plus que jamais, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt alimentent toutes les rumeurs. Le premier aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Antero Henrique et le PSG en vue du prochain mercato estival, alors que le second apparaîtrait plus que jamais comme la priorité du FC Barcelone pour renforcer sa charnière centrale, depuis les blessures de Thomas Vermaleen et Samuel Umtiti. Conscient de l’intérêt que suscitent les deux pépites du football batave, Marc Overmars appelle ses homologues, et plus spécialement le Barça, à s’en tenir aux règles.

« Toute l'Europe se bouge pour De Jong et De Ligt et le Barça doit bien faire les choses »

Présent à l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif de l’Ajax est une nouvelle fois revenu sur les nombreuses rumeurs autour de ses deux pépites, avouant dans des propos rapportés par Mundo Deportivo : « Toute l'Europe se bouge pour De Jong et De Ligt et le Barça doit bien faire les choses. Je n'ai pas besoin de leur parler du Barça, ils le savent déjà. De Ligt et Frenkie' Ce n'est pas l’argent qui les intéresse en premier lieu ».

Articles liés