Présent à Nyon pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif de l'Ajax Marc Overmars a fait une nouvelle annonce sur les dossiers Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt.
Plus que jamais, FrenkieDe Jong et Matthijs de Ligt alimentent toutes les rumeurs. Le premier aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec AnteroHenrique et le PSG en vue du prochain mercato estival, alors que le second apparaîtrait plus que jamais comme la priorité du FCBarcelone pour renforcer sa charnière centrale, depuis les blessures de ThomasVermaleen et SamuelUmtiti. Conscient de l’intérêt que suscitent les deux pépites du football batave, MarcOvermars appelle ses homologues, et plus spécialement le Barça, à s’en tenir aux règles.
« Toute l'Europe se bouge pour De Jong et De Ligt et le Barça doit bien faire les choses »
Présent à l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la LiguedesChampions, le directeur sportif de l’Ajax est une nouvelle fois revenu sur les nombreuses rumeurs autour de ses deux pépites, avouant dans des propos rapportés par MundoDeportivo : « Toute l'Europe se bouge pour De Jong et De Ligt et le Barça doit bien faire les choses. Je n'ai pas besoin de leur parler du Barça, ils le savent déjà. De Ligt et Frenkie' Ce n'est pas l’argent qui les intéresse en premier lieu ».