menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur à Manchester United
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a évoqué le choc à venir en 8es de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United.

Alors que le PSG croisera le fer avec Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à ce tirage dans des propos rapportés par le site officiel du club francilien : « Pour la première fois dans son histoire, notre club va affronter Manchester United. Ce 8e de finale nous promet deux très grandes soirées de Champions League face à un adversaire prestigieux que nous respectons beaucoup. Nos fans vivront des moments magiques de football à Manchester et au Parc des Princes. Comme je le dis toujours, nous devons être prêts à jouer toutes les équipes et nous serons prêts », lâche Al-Khelaïfi.