Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’avenir d’une pépite de Guardiola !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Brahim Diaz devrait plutôt prendre la direction du Real Madrid. Le joueur de Manchester serait de plus en plus proche de la Casa Blanca. Explications.

Comme le révélait ABC dimanche, Brahim Diaz cultiverait toujours le désir d’arborer la tunique merengue, bien que le Paris Saint-Germain le suivrait toujours d’un œil avisé. En effet, le jeune milieu offensif de Manchester City (19 ans) ferait le forcing en interne afin de persuader ses représentants et le club mancunien de le laisser rallier la capitale espagnole dès cet hiver et ce, bien qu’il serait libre de rejoindre le Real Madrid l’été prochain étant libre de tout contrat en juin. Une volonté qu’auraient également les dirigeants des Citizens.

City voudrait vendre Brahim Diaz cet hiver

À en croire les informations divulguées par El Confidencial, Manchester City se serait résigné dans le dossier Brahim Diaz et saurait désormais qu’une prolongation un temps envisagée, ne devrait pas voir le jour. En ce sens, les Skyblues prévoiraient de se séparer de leur pépite espagnole dans le cadre du mercato hivernal. En outre, le portail ibérique assure que Pere Guardiola, agent du joueur, se serait rendu à Madrid ces derniers jours pour discuter de deux points précis avec le Real : le salaire que le club envisagerait de donner à son client ainsi que l’indemnité de transfert qu’il prévoirait de verser à Manchester City. Tous les feux sembleraient donc au vert pour un transfert de Diaz chez les Merengue en janvier.

Articles liés