Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola toujours dans la course pour De Jong ?

Si le PSG et le FC Barcelone sont la plupart du temps évoqués comme étant les prétendants les plus déterminés par Frenkie De Jong, le Manchester City de Pep Guardiola serait également dans la course.

Comme le révélait Téléfoot ce dimanche matin, Frenkie De Jong serait intéressé par le projet du PSG, lui qui figurerait par les priorités de recrutement du côté du Parc des Princes. Mais le milieu de terrain de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Ajax Amsterdam, serait également très courtisé à l’étranger. Et outre l’intérêt prononcé du FC Barcelone dans ce dossier, De Jong serait également dans le collimateur d’un prestigieux club anglais.

Guardiola veut toujours De Jong à City

En effet, Téléfoot a fait un point sur les autres prétendants de Frenkie De Jong, et explique que Manchester City ferait partie des pistes toujours d’actualité pour le milieu de terrain néerlandais. Pep Guardiola, toujours en quête de jeunes talents, se verrait bien dominer le PSG et Barcelone dans ce dossier bouillant du prochain mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés