Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Guardiola décidée à partir ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, Brahim Diaz n’aurait nullement l’intention de poursuivre sa carrière à Manchester City et ferait le forcing en interne.

Comme le révélait El Chiringuito dernièrement, le Real Madrid serait proche de finaliser l’arrivée de Brahim Diaz pour le mois de janvier contre un chèque de 15M€. La pépite de Manchester City devrait alors filer entre les doigts du Paris Saint-Germain, qui aurait également été intéressé par le jeune milieu de terrain des Citizens (19 ans). Et d’après les dernières nouvelles étalées dans la presse espagnole, tous les feux seraient au vert pour un transfert de Diaz à Madrid.

Diaz n’en démordrait pas pour le Real Madrid

Selon ABC, Brahim Diaz serait las de ne pas jouer à Manchester City. Pour remédier à ce problème, le milieu offensif espagnol voudrait signer au Real Madrid coûte que coûte, et ce dès le mercato hivernal alors qu’il aurait pu rejoindre le club merengue en juin prochain, étant libre de tout contrat. En outre, le média ibérique assure que Diaz serait bel et bien la première recrue hivernale du champion d’Europe. Serait-ce un clap de fin pour le PSG dans le dossier Brahim Diaz ?

Articles liés