Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entretien au sommet dans le dossier Julian Weigl ?

En passe de se rendre aux États-Unis, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, devrait s’entretenir avec James Pallotta, patron du club, pour évoque la piste Julian Weigl. Le PSG est prévenu…

À la recherche du successeur de Thiago Motta, désormais entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain, Antero Henrique serait toujours sur les traces de Julian Weigl. Le directeur sportif parisien s’était cassé les dents cet été autour du milieu de terrain du Borussia Dortmund, mais ce dernier connaît des moments compliqués dans la Ruhr. Un prêt dès janvier serait à l’étude, mais le PSG pourrait se faire griller la politesse par l'AS Rome. Explications...

Réunion entre Monchi et Pallotta pour Weigl ?

Et La Gazzetta dello Sport dévoile les intentions de Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, autour de Julian Weigl. Le dirigeant de La Louve devrait bientôt se rendre aux États-Unis afin de rencontrer James Pallotta, actionnaire principal du club, pour directement évoquer l’offre autour du pensionnaire du Borussia Dortmund. Si l’actionnaire principal romain donne son feu vert, Monchi aura carte blanche afin d’attirer Weigl selon la parution italienne.

Articles liés