Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique directement impliquée dans le dossier Pogba ?

En cas de départ de Paul Pogba cet hiver, notamment vers le Paris Saint-Germain, les dirigeants de Manchester United souhaiteraient se positionner sur Miralem Pjanic et Alex Sandro, également pisté par la direction parisienne.

Paris Saint-Germain, Juventus, FC Barcelone, Real Madrid... Ces quatre grosses écuries européennes devraient être à la lutte lors en janvier afin d’entériner l’arrivée de Paul Pogba. Les décideurs de Manchester United ouvraient grand la porte aux nombreux prétendants de l'international tricolore, et ce dès cet hiver, et si la vente de Pogba va apporter une nouvelle manne financière aux Mancuniens, ces derniers disposeraient de deux pistes concrètes, tout droit venues de la… Juventus.

Miralem Pjanic et Alex Sandro dans le viseur de MU ?

Comme l’indique le Daily Mirror, le futur transfert de Paul Pogba vers d’autres cieux (Juventus ? PSG ? Barça ? Real Madrid ?) donnerait des idées aux décideurs de Manchester United. Les Red Devils verraient les éventuelles arrivées de Miralem Pjanic et d’Alex Sandro, en provenance de la Juventus, d’un bon œil. Un accord autour de l’international bosnien semble compliqué, a contrario du Brésilien, annoncé dans les petits papiers d'Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, depuis plusieurs semaines.

Articles liés