Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour Weigl !

Julian Weigl, milieu du Borussia Dortmund qui aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, devrait se diriger vers la Serie A.

C’est l’un des premiers profils étudiés, pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta à la fin de la saison dernière. Julian Weigl semble en effet intéresser le Paris Saint-Germain. D’ailleurs, Thomas Tuchel connaît très bien l’Allemand, puisque c’est lui qui l’a lancé dans le grand bain au Borussia Dortmund. Le PSG a pourtant vu l’AS Roma et le Milan AC faire irruption dans ce dossier, ce qui a compliqué les choses.

Weigl toujours plus proche de l’AS Roma ?

D’après les informations de Niccoló Ceccarini, la piste menant à Julian Weigl prendrait de l’ampleur du côté de l’AS Roma. Le journaliste italien explique pour TMW que Monchi voudrait absolument s’attacher ses services, lors du mercato hivernal. Le Paris Saint-Germain ne devrait pas être pris au dépourvu, puisque plusieurs pistes auraient été activées pour renforcer le milieu de terrain, notamment celle menant à Frenkie De Jong de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés