Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles précisions de l’Ajax sur de Ligt et De Jong !

Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong.

Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau rebondissent vienne animer les dossiers Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. Les deux prodiges de l’Ajax Amsterdam sont tout simplement les joueurs les plus courtisés au monde actuellement. Le Paris Saint-Germain leur ferait les yeux doux, mais c’est également le cas du FC Barcelone, du Bayern Munich, de Manchester United, Manchester City et la Juventus.

« Le Barça est mon favori pour De Jong et de Ligt, mais… »

Ou finirons Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt ? Même Marc Overmars ne le sait pas ! « Le Barça est mon favori, c’est un club fantastique, mais il y a d’autres clubs sur le coup » a expliqué le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam et ancien joueur du FC Barcelone, d’après Mundo Deportivo. « Si le Barça est en pole ? Tous les clubs sont très proches. Peut-être que le facteur Messi pourrait aider les joueurs à opter pour le Barça, mais rien n’est encore sûr pour le moment. Ils auraient pu quitter l’Ajax l’année dernière déjà, mais ils ont décidé de rester ».

Articles liés