Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur la dernière tentative du PSG pour prolonger Rabiot…

Alors qu’Adrien Rabiot a finalement décidé de ne pas prolonger au PSG, la dernière tentative du club de la capitale aurait finalement tourné au fiasco.

Comme l’a annoncé Antero Henrique, Adrien Rabiot ne veut finalement pas prolonger avec le PSG. Pourtant, il y a encore quelques jours, le club de la capitale avait encore espoir de faire signer un nouveau contrat à son joueur. En effet, une rencontre entre le clan Rabiot et l’état major du PSG était prévue après la rencontre face à Belgrade. Et si cela n’a visiblement pas abouti à quelque chose de positif, rien ne se serait passé comme prévu.

Henrique et Tuchel agacés des demandes de Rabiot ?

Ce lundi, Paris United a ainsi apporté des précisions concernant cette réunion de la dernière chance entre le PSG et Adrien Rabiot. Alors que Thomas Tuchel et Jean-Claude Blanc étaient là, ce n’était pas le cas de Maxwell et Nasser Al-Khelaïfi, pour la plus grande surprise de son joueur et sa mère. Durant cette réunion, Rabiot aurait réaffirmé son envie de signer un contrat de 10M€ par saison, avec une prime à la signature de 10M€. Une demande qui aurait fait rire Antero Henrique et agacé Thomas Tuchel, qui aurait quitté la réunion après cela. Le directeur sportif aurait alors été clair, ne souhaitant plus négocier avec Rabiot. Un divorce qui semble bel et bien acté !

Articles liés