menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  2. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  3. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  4. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  5. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
Mercato - PSG : Ces révélations sur la dernière tentative du PSG pour prolonger Rabiot…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Adrien Rabiot a finalement décidé de ne pas prolonger au PSG, la dernière tentative du club de la capitale aurait finalement tourné au fiasco.

Comme l’a annoncé Antero Henrique, Adrien Rabiot ne veut finalement pas prolonger avec le PSG. Pourtant, il y a encore quelques jours, le club de la capitale avait encore espoir de faire signer un nouveau contrat à son joueur. En effet, une rencontre entre le clan Rabiot et l’état major du PSG était prévue après la rencontre face à Belgrade. Et si cela n’a visiblement pas abouti à quelque chose de positif, rien ne se serait passé comme prévu.

Henrique et Tuchel agacés des demandes de Rabiot ?

Ce lundi, Paris United a ainsi apporté des précisions concernant cette réunion de la dernière chance entre le PSG et Adrien Rabiot. Alors que Thomas Tuchel et Jean-ClaudeBlanc étaient là, ce n’était pas le cas de Maxwell et Nasser Al-Khelaïfi, pour la plus grande surprise de son joueur et sa mère. Durant cette réunion, Rabiot aurait réaffirmé son envie de signer un contrat de 10M€ par saison, avec une prime à la signature de 10M€. Une demande qui aurait fait rire Antero Henrique et agacé Thomas Tuchel, qui aurait quitté la réunion après cela. Le directeur sportif aurait alors été clair, ne souhaitant plus négocier avec Rabiot. Un divorce qui semble bel et bien acté !

Articles liés