Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot donnerait sa préférence au Barça, mais…

Du côté du PSG, le départ d’Adrien Rabiot semble désormais quasiment acté. La question est désormais de savoir où il pourrait rebondir et le FC Barcelone tiendrait bel et bien la corde.

Antero Henrique l’a annoncé ce lundi, Adrien Rabiot ne souhaite pas prolonger au PSG. Le flou était total concernant l’avenir du Parisien et les doutes se sont désormais dissipés. En fin de contrat, le joueur de 23 ans se dirige tout droit vers un départ et le club de la capitale souhaiterait le vendre dès cet hiver pour récupérer de l’argent dans la transaction. Qui pourrait donc passer à l’offensive pour Rabiot ? Alors que les prétendants seraient nombreux, c’est bel et bien le FC Barcelone qui serait le mieux placé.

Avantage Barcelone, mais…

Ce mardi, L’Equipe se penche donc sur l’avenir d’Adrien Rabiot. Et alors que des offres devraient arriver cet hiver, le joueur du PSG privilégierait un départ du côté du FC Barcelone. Alors que le quotidien sportif explique donc que les Blaugrana auraient la préférence du Parisien, notamment après avoir garanties financières qui lui conviendraient, rien ne serait acté. En effet, Rabiot aimerait également avoir certaines garanties sportives avant d’acter son choix, ce qui ne serait pas forcément à garantir en Catalogne avec l’effectif d’Ernesto Valverde. A suivre…

Articles liés