Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «De Jong et de Ligt m'ont posé quelques questions sur la Liga»

Coéquipier de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt à l'Ajax, Andre Onana a fait quelques confidences quant à la prochaine destination des deux prodiges néerlandais.

Depuis quelques semaines, les noms de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt ne cessent d’alimenter les rumeurs. Courtisés par les plus grands clubs d’Europe à l’exemple du PSG, de Manchester City ou encore du FC Barcelone, les deux espoirs de l’Ajax Amsterdam devraient vraisemblablement régaler les spectateurs de la Johan Cruyff jusqu’à la fin de saison. Mais pour la suite, les pronostics sont désormais lancés quant à la prochaine destination des deux internationaux bataves. Interrogé à ce sujet, le gardien de l’Ajax, Andre Onana, a pour sa part déjà une petite idée sur la question…

«De Jong et de Ligt m'ont posé des questions sur le championnat d’Espagne»

« De Jong et de Ligt m'ont posé des questions sur le championnat d’Espagne et sur la façon dont les gens vivent là-bas. Jouer en Espagne ? Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'ils sont extrêmement talentueux et préparés pour jouer dans les plus grands clubs », a ainsi confié le gardien camerounais de l’Ajax pour la radio Onda Cero.

Articles liés