Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Tolisso assure la défense d'Ousmane Dembélé !

Eloigné des terrains depuis le mois de septembre en raison d'une grave blessure au genou, Corentin Tolisso a tenu à prendre la défense d'Ousmane Dembélé dimanche soir sur le plateau de Canal +.

Très critiqué depuis quelques semaines malgré quelques éclairs sur le terrain à l’image de son véritable bijou contre Tottenham mardi dernier (1-1), Ousmane Dembélé est l’une des attractions principales du côté de Barcelone en ce début de saison. L’attaquant tricolore s’est fait une nouvelle fois remarquer en arrivant avec plus de deux heures de retard à l’entraînement dernièrement. Un écart de conduite supplémentaire, qui cette fois, lui aurait coûté une amende de 100 000€ et quelques reproches de la part de ses propres coéquipiers. Présent sur le plateau du Canal Football Club, Corentin Tolisso, actuellement en pleine convalescence, s’est livré à son tour sur les récents épisodes de son compatriote.

« C'est quelqu'un qui est apprécié par tout le monde et qui a un humour débordant »

« Je n'ai pas vu de retard en équipe de France. Ousmane a un potentiel extraordinaire, j'ai pu le voir tous les jours à l'entraînement. Dans la vie de tous les jours et dans le groupe, c'est quelqu'un qui est apprécié par tout le monde et qui a un humour débordant. Il est jeune, il a 21 ans », a déclaré le milieu de terrain du Bayern Munich.

Articles liés