Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait recalé une piste d’Andoni Zubizarreta !

Les décideurs du Paris Saint-Germain n’auraient pas jugé bon de répondre favorablement au possible recrutement de Tiémoué Bakayoko, propriété de Chelsea, et dans le viseur de l'Olympique de Marseille.

À deux doigts d’officiellement perdre Adrien Rabiot, suite à la bombe lâchée par Antero Henrique, le directeur du Paris Saint-Germain devrait s’activer afin de trouver un nouveau milieu de terrain, capable de vite faire oublier l’international tricolore. Plusieurs pistes seraient à l'étude au sein des bureaux du dirigeant portugais, dont Idrissa Gueye, Diadié Samassékou ou Leandro Paredes, mais les Parisiens auraient écarté une piste de... l'Olympique de Marseille.

La piste Tiémoué Bakayoko balayée par le PSG ?

D’après Paris United, via son compte Twitter, les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient vus proposer les services de Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté par Chelsea au Milan AC, et dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis l’information de la presse parisienne, divulguée en octobre dernier. Mais le Champion de France n’aurait pas donné suite concernant le milieu de terrain de 24 ans.

Articles liés