Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retour de flamme pour une piste estivale ?

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait relancé la piste menant à Diadie Samassekou qui évolue au Red Bull Salzbourg.

À quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain s’active en coulisses afin de dénicher la perle rare au milieu de terrain. Il faut dire que ce secteur de jeu est dépeuplé au sein de l’effectif de Thomas Tuchel et la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, qui ne devrait plus rejoint cette saison, n’arrange rien. Le PSG doit donc trouver un milieu de terrain au mois de janvier et alors que Leandro Paredes semble la priorité, d’autres noms circulent.

Nouvelles discussions pour Samassekou ?

Et selon les informations de Paris United, le Paris Saint-Germain aurait relancé la piste menant à Diadie Samassekou. Le nom du milieu de terrain du Red Bull Salzbourg n’est pas inconnu sur le mercato puisqu’à plusieurs reprises il a été lié au PSG, mais également à l’OM. L’international malien a été au cœur des discussions lors des échanges concernant Jordan Amavi puisque les deux joueurs possèdent le même agent. C’est donc bien la preuve que les Parisiens devraient s’activer cet hiver.

Articles liés