Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ferait le forcing pour revenir à Barcelone !

Après avoir quitté le FC Barcelone en 2017 pour rejoindre le PSG, Neymar afficherait une grande envie de porter à nouveau le maillot blaugrana.

En 2017, le PSG frappait fort en levant la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€ par le FC Barcelone. Pour faire ses valises, le Brésilien n’avait pas hésité à jouer un mauvais aux Blaugrana, ce qui reste encore en travers de la gorge en Catalogne. Toutefois, ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont fait état de l’envie de Neymar de revenir à Barcelone et les dirigeants du Barça n’avaient d’ailleurs pas fermé la porte. Une envie de la star du PSG qui se confirme ce mardi.

« Ses appels sont constants »

As est très clair concernant l’avenir de Neymar. Le joueur du PSG veut revenir jouer au FC Barcelone. Sachant l’opération compliquée, le Brésilien ferait tout pour convaincre le club catalan de lui permettre de porter à nouveau les couleurs blaugrana. Pour le média ibérique, une source proche du Barça précise même au sujet de Neymar : « Ses appels sont constants ». Une autre source explique également : « Quand il vient à Barcelone, ce qui est habituel, il visite toujours le vestiaire du centre d’entraînement.  C’est dommage car ici, il avait tout, mais il a fini par forcer son départ et nous devrons voir comment va réagir le club, qui n’a pas été satisfait avec ce qui s’est passé ».

Articles liés