Alors que Malcom disposerait d’une offre XXL venue de Chine, le joueur du FC Barcelone aurait les idées claires concernant la suite de sa carrière.
Et si Malcom faisait déjà ses valises ? En effet, alors que le Brésilien a connu une première partie de saison compliquée à Barcelone, il serait courtisé en Chine. Le Guangzhou Evergrande serait prêt à offrir 50M€ pour le joueur qui n’entre pas forcément dans les plans d’Ernesto Valverde. Une offre considérable pour Malcom, qui visiblement serait déterminé à réussir sous le maillot du Barça…
Malcom veut rester à Barcelone
Contacté par Goal, l’entourage de Malcom a fait le point concernant cette offre XXL venue de Chine. Ainsi, le Brésilien n’aurait pas été perturbé par cette proposition, affichant une détermination sans faille à gagner sa place au FC Barcelone. Souhaitant rester en Catalogne, Malcom pourrait alors aller à l’encontre des plans de sa direction, qui écoute les offres, certaines notamment viennent d’Europe puisque l’Inter Milan et Everton sont également intéressés.