Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de cette pépite de Ligue 1 serait bel et bien bouclée !

Ne voulant pas signer de contrat professionnel avec Toulouse, Jean-Clair Todibo éveillerait l’intérêt des plus grands clubs européens. Mais c’est au FC Barcelone que le défenseur central devrait poser ses valises.

A 19 ans, Jean-Clair Todibo est perçu comme un grand talent en devenir au poste de défenseur central. Et alors que le Français refuse de signer un contrat professionnel avec Toulouse, sa situation a éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens. Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore Manchester United étaient ainsi à l’affût. Mais selon Gianluca Di Marzio, le choix de Todibo se serait porté vers le Barça. Et en Catalogne, tout serait également bouclé…

Un contrat de 4 ans pour Todibo

En effet, ce vendredi, Sport est clair au sujet de Jean-Clair Todibo, expliquant que le joueur de Toulouse sera au FC Barcelone la saison prochaine. Le club catalan aurait, en effet, finalisé les derniers détails de cette opération et il ne manquerait plus que les signatures pour que cela soit officiel. Todibo pourrait alors parapher un contrat de 4 ans, intégrant alors directement l’équipe première du FC Barcelone.

Articles liés