Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce témoignage fort sur la polémique Coutinho !

De moins en moins utilisé par Ernesto Valverde, Philippe Coutinho est au cœur de nombreux débats. Mais Guillermo Amor dédramatise la situation.

« Ce que les joueurs doivent faire, c’est travailler pour inverser la situation. Et si vous échangez Coutinho et Dembélé, c’est pareil. La première chose qu’ils doivent faire, c’est de prouver sur le terrain. » Interrogé sur la situation de Philippe Coutinho qui semble en retrait depuis quelques matches, Ernesto Valverde n’a pas hésité à mettre la pression sur le Brésilien en lui demandant de prouver sur le terrain qu’il méritait sa place.

«Le Barça possède un grand effectif»

Également invité à évoquer la situation de Coutinho, Guillermo Amor affiche son soutien à Ernesto Valverde. « Si Philippe Coutinho ne joue pas ces deniers temps, c’est parce que le Barça possède un grand effectif. Et c’est l’entraîneur qui décide quel est le onze qui convient le mieux à chaque moment. Nous avons un grand effectif composé de joueurs qui peuvent être titulaires à tout moment, donc nous sommes très heureux », confie le directeur des relations institutionnelles et sportives du Barça dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés