Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait activé une nouvelle piste en attaque !

À la recherche d’un attaquant après le départ de Munir El Haddadi vers le FC Séville, le Barça aurait identifié son successeur.

Le FC Barcelone devrait une nouvelle fois se montrer actif ce mois-ci après le recrutement de Jeison Murillo. Pour pallier le départ de Munir El Haddadi, les Blaugranas souhaiteraient enrôler un attaquant d’expérience prêt à se mettre au service du collectif et à assumer un statut de doublure. Le Barça aimerait également obtenir ce joueur sous la forme d’un prêt sans option d’achat obligatoire. Un profil bien précis qui se fait rare sur le marché des transferts et pourtant, le club aurait identifié le joueur recherché.

Ighalo visé par le Barça ?

D’après les informations de Sport, l’heureux élu se nommerait Odion Ighalo. Joueur de Changchun Yatai depuis 2017, l’international nigérian qui a participé à la dernière Coupe du monde connaît bien la Liga pour y avoir évolué entre 2011 et 2014 avec Grenade. Le club chinois d’Ighalo a été relégué en seconde division chinoise et pourrait donc prêter son attaquant aux Blaugranas prochainement, même si le média catalan précise que le FC Barcelone analyserait encore cinq ou six autres noms.

Articles liés