Au terme d’un long feuilleton, Adrien Rabiot a finalement décidé de ne pas prolonger avec le PSG et a depuis été écarté. De quoi éveiller l’étonnement de Thomas Tuchel.
Au PSG, rien n’irait entre ThomasTuchel et Antero Henrique. Cela serait ainsi très tendu entre les deux hommes forts parisiens. Ce conflit trouverait sa genèse notamment sur la politique de recrutement du club de la capitale. Entre Tuchel et Henrique, les avis divergeraient. Mais d’autres dossiers seraient également au cœur de cette discorde. Cela sera ainsi le cas de la situation d’Adrien Rabiot, qui n’a cessé de se dégrader au fil des semaines.
Tuchel ne comprend pas
Du côté du PSG, Adrien Rabiot est actuellement écarté. Une décision prise après le choix du joueur de ne pas prolonger son contrat. Selon les informations du Parisien, Thomas Tuchel afficherait en interne son étonnement, ne comprenant pas comment le PSG en est arrivé là avec le joueur de 23 ans. De plus, l’entraîneur parisien serait actuellement en désaccord avec sa direction et notamment Antero Henrique. L’Allemand envisagerait, en effet, de réintégrer Rabiot, tandis que le directeur sportif du PSG se montrerait intransigeant, voulant laisser le Parisien à l’écart.