Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG La piste Allan de retour au premier plan cet été ?

Alors que le PSG n’a pas réussi à s’attacher les services d’Allan cet hiver, l’avenir du Brésilien serait toujours aussi incertain du coté du Napoli. Explications. 

Malgré de longues discussions entre le PSG et NapoliAllan n’a pas rejoint les rangs du champion de France en titre. Pourtant, Thomas Tuchel avait bien besoin d’un second renfort dans l’entrejeu, tandis que le Brésilien se voyait déjà évoluer sous le maillot rouge et bleu à en croire plusieurs médias italiens. Mais le club de la capitale pourrait bien revenir à la charge l’été prochain…

Entre renégociation et vente… Quel avenir pour Allan ?

D’après les informations de TMW, Allan pourrait être à nouveau au cœur du mercato dans les prochains mois. Le Brésilien serait assez frustré d’avoir raté l’opportunité de s’engager au PSG, et de tripler par la même occasion son salaire, passant de 2 à 6M€ net par an, sur trois saisons et demie. Ainsi, le milieu de terrain pourrait bien négocier une augmentation avec Aurelio De Laurentiis, à moins que ce dernier n’envisage finalement la vente de son joueur comme l'explique le média italien, ce qui pourrait faire les affaires parisiennes. Quoi qu’il en soit, Allan est bien parti pour faire parler de lui.

Articles liés