Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu envoie un message très clair pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Annoncé au PSG pour pallier un possible départ de Neymar, Philippe Coutinho n’est pas sur le départ comme l’a annoncé Josep Maria Bartomeu.

Arrivé l’hiver dernier avec l’étiquette de joueur le plus cher de l’histoire de Barcelone, Philippe Coutinho est forcément attendu au tournant. Toutefois, actuellement, le Brésilien rencontre d’énormes difficultés, se montrant décevant sur le terrain. De quoi le pousser vers la sortie dans les prochains mois ? En Espagne, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses et dernièrement, le nom de Coutinho était même associé au PSG. L’actuel joueur du Barça serait ainsi vu comme le successeur de Neymar du côté du Parc des Princes.

« Nous ne voulons pas vendre Coutinho »

Alors que les interrogations se font de plus en plus nombreuses autour de Philippe Coutinho, Josep Maria Bartomeu a tenu à être très clair au sujet du Brésilien et de son avenir. Le président du FC Barcelone a alors lâché : « Est-ce qu’on va étudier la vente de Coutinho ? Non. C’est un pari du club. Il joue différemment, il sait comment nous jouons, nous ne voulons pas vendre Coutinho ».

Articles liés