Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho successeur désigné de Neymar ?

Alors que le flou entoure l’avenir de Neymar, le PSG pourrait se pencher sur le cas de Philippe Coutinho en cas de départ.

Actuellement dans sa deuxième saison avec le PSG, Neymar fait les beaux jours du club de la capitale. Une belle histoire qui pourrait toutefois ne pas durer. En effet, lors du prochain mercato estival, le Brésilien pourrait faire ses valises, c’est en tout cas ce qui revient du côté de l’Espagne. Neymar aurait une grande envie de revenir au FC Barcelone, tandis qu’un transfert au Real Madrid resterait une possibilité. Une possible perte à laquelle se préparerait déjà Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar out, Coutinho in ?

Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc Neymar s’envoler loin du Parc des Princes. La question sera alors de savoir comment pallier cette perte du Brésilien. La solution pourrait alors se trouver au FC Barcelone. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a dévoilé qu’en cas de départ de Neymar, la « grande priorité » du PSG serait Philippe Coutinho. Affaire à suivre…

Articles liés