Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur le feuilleton Matthijs de Ligt !

A l’instar de Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt se retrouve lui aussi au cœur d’une bataille entre cadors européens. Des précisions ont d’ailleurs été apportées à ce dossier.

A seulement 19 ans, Matthijs de Ligt fait déjà preuve d’un immense talent. Défenseur central de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais est perçu comme la prochaine référence à son poste. Un talent qui n’aurait pas échappé aux cadors européens. Ainsi, le PSG, Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient actuellement sur les rangs pour récupérer les services de Matthijs De Ligt. Un dossier où le Barça aurait toutefois l’avantage…

Après De Jong, Matthijs de Ligt pour le Barça ?

Pour El Club de la Mitjanit, Oriol Domenech a fait le point concernant le dossier Matthijs de Ligt et l’avenir de ce dernier. Ainsi, selon le journaliste, la situation serait actuellement à celle connue par Frenkie De Jong il y a quelques semaines. Barcelone, le PSG, le Bayern Munich et la Juventus seraient ainsi les clubs les plus intéressés par le Néerlandais. Un transfert qui serait d’ailleurs estimé à 70M€. Cependant, les Blaugrana auraient bien l’avantage dans ce dossier notamment grâce à De Jong. A suivre…

Articles liés