Alors que David De Gea, piste du PSG, souhaiterait empocher un joli salaire hebdomadaire de 400 000€ dans le cadre de sa prolongation, la présidence de Manchester United serait assez réticence.
Malgré la présence d’Alphonse Areola et de Gianluigi Buffon dans les cages du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi ne perdrait pas en vue le possible recrutement d’un nouveau portier. IanMcGarry, journaliste britannique, expliquait il y a peu que David De Gea pourrait rejoindre les rangs du Champion de France, mais une prolongation de contrat avec ManchesterUnited serait à l'ordre du jour concernant le dernier rempart d'Ole Gunnar Solskjær, avec une volonté de la part de l’Espagnol d’obtenir un joli salaire de 400 000€ par semaine. DeGea pourrait ainsi devenir le deuxième joueur le mieux payé du côté de Manchester, mais...
Une requête de De Gea balayée par la direction de Manchester United ?
Et les dirigeants de ManchesterUnited ne le verraient pas du tout du même œil selon les révélations du DailyMail. Les Red Devils n’auraient aucune envie de répondre favorablement aux exigences salariales de DavidDeGea, mais EdWoodward, vice-président exécutif mancunien, afficherait une certaine confiance afin de voir son dernier rempart apposer sa signature sur ce nouveau bail. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets.