Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une exigence salariale de David De Gea pour son avenir ?

Toujours en négociations avec les décideurs de Manchester United afin de parapher un nouveau bail, David De Gea exigerait actuellement un salaire bien précis dans le cadre de sa prolongation.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, David De Gea aura l’occasion de briller lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain en ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le dernier rempart de Manchester United pourrait finalement rejoindre les rangs du club de la capitale, selon les récentes déclarations d’Ian McGarry, journaliste britannique, mais l’international espagnol disposerait actuellement d’une offre de prolongation entre les mains, lui qui sera libre de tout engagement en juin prochain. Et De Gea aurait directement interpellé la direction mancunienne. Explications.

De Gea souhaiterait toucher 400 000€ par semaine

Comme l’annonce le Daily Mirror ce dimanche, David De Gea désirerait voir la présidence de Manchester United lui accorder un salaire conséquent. Le gardien de 28 ans, arrivé chez les Red Devils en 2011, demanderait actuellement un montant hebdomadaire à hauteur des 400.000€ afin d'apposer sa signature sur une prolongation de contrat, faisant de lui le deuxième joueur le mieux payé du club. À moins que la présidence du Paris Saint-Germain soit prête à offrir de meilleurs émoluments à De Gea...

Articles liés