Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi bientôt fixé pour David De Gea ?

Alors que David De Gea serait toujours un des pistes du PSG pour la succession de Gianluigi Buffon, le portier espagnol de Manchester United serait bien parti pour rester chez les Red Devils.

Samedi dernier, Gianluigi Buffon n’a pas caché son désir de poursuivre son aventure au PSG une saison de plus. Malgré cela, et la présence d’Alphonse Areola dans son effectif, le club de la capitale n’aurait pas abandonné l’idée de recruter un portier. Outre Gianluigi Donnarumma, Antero Henrique pourrait se lancer dans la course pour David de Gea. « Ses options en termes d’ambitions sont très limitées puisqu’un transfert au Real Madrid n’est pas d’actualité. Je pense que le PSG, qui a signé Gianluigi Buffon pour une saison seulement, serait le prétendant numéro un pour la signature de David de Gea, confiait cette semaine Ian McGarry dans le Transfer Window Podcast. Je pense que c’est un choix simple et binaire. Ce sera, rester à United avec un contrat bien amélioré ou opter pour un potentiel transfert au Paris Saint-Germain et obtenir ce contrat astronomique qui ferait de lui un homme riche pour le restant de sa vie », avait estimé le consultant. Et il semble que l’international espagnol ait fait son choix.

Avantage Manchester United pour De Gea ?

À 18 mois de la fin de son contrat, David de Gea devrait poursuivre son aventure à Manchester United. Le club aurait entamé de nouvelles négociations avec son gardien le mois dernier après la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer selon Metro, et un accord serait proche. De Gea devrait parapher un nouveau contrat jusqu’en 2024, qui lui permettrait de devenir le gardien le mieux payé au monde, avec un salaire hebdomadaire de près de 430 000€.

Articles liés