Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG de retour à la charge pour De Gea ?

Alors qu’aucun accord ne serait en passe d’être trouvé pour une prolongation à Manchester United, David de Gea pourrait rebondir au Paris Saint-Germain. Explications.

« De Gea ? Le club travaille sur l’avenir de plusieurs joueurs. Je ne connais pas l’avancée des discussions, mais c’est une priorité pour le club de conserver ses meilleurs joueurs. Donc j’espère qu’il restera ». Confiait Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse récemment. Cependant, et bien que certains journaux britanniques expliquent que les dirigeants des Red Devils proposeraient diverses offres de prolongation de contrat à David de Gea (bail actuel courant jusqu’en juin prochain), le désir de l’entraîneur norvégien pourrait ne pas être respecté. En effet, le portier mancunien pourrait quitter Manchester United, et le Paris Saint-Germain serait un candidat plus que jamais sérieux à sa signature puisque le Real Madrid n’aurait plus de vues pour l’international espagnol selon le consultant Ian McGarry.

De Gea devrait choisir entre « rester à United » ou « opter pour le PSG »

« Ses options en termes d’ambitions sont très limitées puisqu’un transfert au Real Madrid n’est pas d’actualité. Je pense que le PSG, qui a signé Gianluigi Buffon pour une saison seulement, serait le prétendant numéro un pour la signature de David de Gea. Mais David de Gea voudrait-il jouer en Ligue 1 ? Pense-t-il qu’il pourrait être un prétendant au titre de Ligue des champions là-bas ? Je n’en suis pas si sûr. Je pense que c’est un choix simple et binaire. Ce sera, rester à United avec un contrat bien amélioré ou opter pour un potentiel transfert au Paris Saint-Germain et obtenir ce contrat astronomique qui ferait de lui un homme riche pour le restant de sa vie ». a assuré Ian McGarry pour le Transfer Window Podcast dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés