Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix décisif à faire pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

Âgé de 19 ans, Metehan Guclu fait partie des joueurs en devenir du PSG. À tel point que les dirigeants parisiens auraient décidé de lui proposer un contrat pro.

Le Paris-Saint-Germain prépare l’avenir. Avec plusieurs joueurs émanant de son centre de formation dans leur effectif, comme Rabiot, Areola, Diaby ou encore Nkunku, le PSG voit à long terme avec ses jeunes. À tel point qu’ils auraient décidé de faire passer pro un « titi parisien » de plus, à l’instar de Stanley Nsoki qui est passé pro en début de saison. Cette fois, le joueur concerné est un attaquant, il s’agit de Metehan Guclu, ami d’enfance de Kylian Mbappé.

Metehan Guclu bientôt pro ?

Selon Foot Mercato, le Paris-Saint-Germain serait prêt à faire signer un contrat professionnel à Metehan Guclu, tout en précisant que les négociations se poursuivraient entre les différentes parties. Une nouvelle qui montre que le PSG compte sur l’international espoir turc. Néanmoins Metehan Guclu possèderait une belle cote de popularité puisqu’il serait suivi de près par Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas ou encore des clubs des quatre grands championnats. Reste à savoir maintenant ce que va décider le natif de Bondy. Affaire à suivre…

Articles liés