Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne pépite d’Al-Khelaïfi se livre sur son départ !

En manque cruel de temps de jeu avec le PSG, Yacine Adli a finalement quitté le club de la capitale cet hiver pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. Le jeune milieu de terrain livre les dessous de son départ.

Longtemps considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération au PSGYacine Adli (18 ans) a finalement quitté le club de la capitale durant le mercato de janvier. Recruté par les Girondins de Bordeaux pour 5,5M€ alors qu’il n’avait pas disputé un seul match de Ligue 1 depuis le début de la saison, Adli s’apprête à retrouver le PSG samedi au Parc des Princes. Et l’ancienne pépite de Nasser Al-Khelaïfi revient sur son transfert dans les colonnes du Parisien.

« Il n’y a pas eu de complication avec Paris »

« Si j’ai coupé le cordon avec le PSG ? Non, je reste parisien. J’ai ma famille là-bas. Mais chacun trace sa route. Je remercie énormément le PSG pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je suis très content d’y avoir signé mon premier contrat professionnel. C’était une grande fierté (…) Mon transfert s’est fait un peu vite, mais il n’y a pas eu de complication avec Paris. Mon agent a eu des contacts avec Bordeaux. J’ai immédiatement eu la sensation que le projet bordelais serait bon pour moi. Tout m’a séduit. Le cadre est idéal pour apprendre », confie Yacine Adli.

Articles liés