Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il absolument attirer Wenger ?

En difficulté en interne, Antero Henrique pourrait être poussé au départ d’ici la fin de saison. Et le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance. Mais est-ce le profil idéal ?

L’organigramme du Paris Saint-Germain pourrait être sérieusement bouleversé dans les prochaines semaines. En effet, après un mercato une nouvelle fois compliqué, Antero Henrique semble sur la sellette et pourrait donc être poussé au départ. Son entente avec Thomas Tuchel serait catastrophique et le dirigeant portugais ne serait plus en odeur de sainteté. Pour lui succéder, le nom d’Arsène Wenger est régulièrement évoqué. Mais l’Alsacien possède-t-il le profil qu’il manque au PSG ?

Wenger, l’homme de la situation ?

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal à l’issue de la saison dernière, Arsène Wenger pourrait donc rebondir au PSG dans un rôle de directeur du football. Toutefois, le Français dispose d’autres offres comme l’explique le Times qui ajoute qu’une décision devrait être prise de façon imminente. Reste à savoir quel sera son choix. Si jamais il opte pour le PSG, Arsène Wenger aura la lourde tâche de redonner une politique sportive claire au club de la capitale.

Selon vous, Arsène Wenger est-il l’homme qu’il faut au PSG ?

Articles liés