Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination d’ores et déjà écartée par Arsène Wenger ?

Alors qu’Arsène Wenger s’apprêterait à faire son retour sur le devant de la scène, le Français aurait certaines idées pour la suite de sa carrière.

Depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger avait pris un peu de recul avec le football. Mais l’attente semble désormais avoir trop duré pour le Français. En effet, selon les dernières informations du Times, l’entraîneur de 69 ans devrait prendre une décision dans les prochaines semaines au sujet de sa prochaine expérience. Entre ses mains, Wenger disposerait d’ailleurs de 4 offres : une du PSG, une d’une sélection nationale et deux de grands clubs européens.

Pas de retour en Angleterre pour Wenger ?

Pour Arsène Wenger, le retour serait donc imminent. Au sujet de ce prochain challenge, le Times apporte d’ailleurs une précision. En effet, l’ancien entraîneur d’Arsenal n’aurait aucune envie de faire son retour en Premier League. Wenger considérerait cela comme un manque de respect aux Gunners, dont il a fait les beaux jours pendant plusieurs saisons. Ce n’est donc pas sur les bords des pelouses du championnat anglais qu’on reverra le Français.

Articles liés