Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger serait en passe de prendre une grande décision !

N’ayant plus de fonction depuis son départ d’Arsenal à la fin de la saison dernière, Arsène Wenger serait plus proche que jamais de faire son retour dans le monde du football.  

Après 22 ans de bons et loyaux services sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger n’a pas continué l’aventure chez les Gunners. Parti l’été dernier, l’Alsacien a pris un peu de recul avec le monde du football, mais il reste tout de même au cœur de nombreuses rumeurs. Ces derniers jours, le nom de Wenger revient avec insistance au PSG. Très apprécié par les Qataris, il est pressenti pour remplacer Antero Henrique au sein de l’organigramme parisien. Et le verdict serait imminent…

Wenger veut revenir sur le devant de la scène !

Ce jeudi, The Times fait une annonce concernant l’avenir d’Arsène Wenger. Ainsi, le Français serait en passe de revenir aux affaires dans les prochaines semaines. Le média britannique explique que Wenger aurait expliqué à ses amis que côtoyer les joueurs jour après jour lui manque. Il souhaiterait ainsi revenir aux affaires. Reste maintenant à savoir où rebondira le technicien de 69 ans.  

Articles liés