Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Thomas Tuchel sur la performance de Leandro Paredes

Arrivé cet hiver, Leandro Paredes a disputé les 120 minutes du match entre Villefranche et le PSG ce mercredi. Une performance qui a d’ailleurs donné le sourire à Thomas Tuchel.

Poussé en prolongations par Villefranche, le PSG va tout de même poursuivre son parcours en Coupe de France. Une rencontre durant laquelle Leandro Paredes se sera mis en avant. Arrivé cet hiver, l’Argentin était titulaire pour la première fois avec le PSG et aura même disputé l’intégralité des 120 minutes. L’occasion pour lui d’exposer ses qualités techniques et ses passes précises qui peuvent casser les lignes. Une performance de Paredes analysée après la rencontre par Thomas Tuchel.

« Il a été très bien »

« Il a bien joué, il a été très fiable au milieu. Il n'a pas perdu de ballons. Il a eu beaucoup de qualité dans les passes. Il a été quelques fois très créatif. Ce n'était pas facile. Il a été très bien. Normalement, c'était une bonne occasion pour lui de jouer 60 ou 70 minutes et maintenant il a joué 120 minutes. C'est certain que ce sont des choses qui amènent des conséquences. Après 120 minutes, je ne sais pas s'il lui sera possible de jouer 60 minutes contre Bordeaux. Il faudra attendre pour voir », a alors assuré Tuchel au sujet de Leandro Paredes devant les médias.

Articles liés