Après Anthony Martial, Manchester United souhaiterait rapidement prolonger le contrat de David De Gea afin d’éloigner les cadors européens qui tournent autour de lui. Et pour cela, les Red Devils ne devraient pas lésiner sur les moyens.
Manchester United passerait à la vitesse supérieure pour ses joueurs en fin de contrat. Libre à l’issue de la saison, Anthony Martial devrait prolonger et signer pour cinq années de plus chez les Red Devils. Et désormais, c’est vers DavidDeGea que se tourneraient les dirigeants. ManchesterUnited a déclenché l’option d’extension d’un an du contrat de l’international espagnol, mais souhaiterait désormais lui faire signer un nouveau bail longue durée.
Un contrat annuel estimé à 16M€ pour David De Gea ?
C’est ce qu’explique le Mirror ce mercredi. EdWoodward, vice-président exécutif de ManchesterUnited, voudrait assurer l’avenir de DavidDe Gea après en avoir fait de même avec AnthonyMartial. La nomination d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête du club mancunien aurait été décisive dans la décision du jeune Français, et on aurait la sensation en interne qu'il pourrait en être de même avec le portier de 28 ans. La direction de ManchesterUnited serait donc confiante quant à l’avenir de DavidDeGea et espérerait clarifier sa situation avant la fin de la saison. Avec son nouveau contrat, l’Espagnol pourrait devenir le gardien le mieux payé au monde avec un salaire estimé à plus de 340 000€ par semaine.