Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme concurrence pour Henrique dans le dossier Richarlison ?

Si le Paris Saint-Germain semble donc sur les traces de Richarlison, Antero Henrique devrait être à la lutte avec de nombreux cadors européens concernant l'ailier d’Everton.

Et si le Paris Saint-Germain accueillait un nouveau Brésilien dans son effectif ? La presse britannique lâche un indice de taille ce dimanche sur un intérêt du club de la capitale concernant Richarlison, ailier gauche d’Everton. Les décideurs du Champion de France seraient attentifs aux performances du jeune joueur de 21 ans, auteur d’une belle saison depuis son arrivée chez les Toffees l’été dernier, mais les Anglais exigeraient un montant de 91M€. Mais tout porte à croire que la concurrence sera rude autour de Richarlison.

Chelsea, le Milan AC et l’Atlético de Madrid sur les rangs ?

Toujours selon les informations du Daily Star, le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Richarlison. La parution d’outre-Manche assure que Chelsea, le Milan AC et l’Atlético Madrid auraient également des vues sur le profil du milieu offensif d’Everton, et les rumeurs devraient donc s’intensifier dans les prochaines semaines concernant l’avenir de Richarlison.

Articles liés