Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprise à prévoir pour l’avenir de Neymar ?

En cas de départ du PSG, Neymar semblait se diriger tout droit vers un retour en Espagne. Mais le Brésilien pourrait bien prendre une direction bien différente…

Les jours de Neymar pourraient bien être comptés au PSG. En effet, le Brésilien anime plus que jamais la rubrique mercato et le prochain mercato estival devrait être rythmé par l’avenir du Parisien. A 27 ans, le joueur le plus cher de l’histoire pourrait ainsi prendre un nouveau visage dans sa direction, prenant notamment la direction de l’Espagne. De l’autre côté des Pyrénées, on explique que Neymar souhaiterait revenir à Barcelone, tandis que le Real Madrid aurait toujours des vues sur lui. Mais tout serait visiblement possible.

Un avenir en Angleterre ?

Et à défaut de rejoindre la Liga, c’est finalement la Premier League qu’il pourrait connaître à l’avenir. En effet, ce samedi, la presse britannique fait état du rêve de Manchester United de s’offrir la star du PSG. Voulant frapper fort l’été prochain, les Red Devils cibleraient ainsi Neymar, qui ne dirait pas non à une aventure du côté d’Old Trafford. Le feuilleton autour du Brésilien semble donc encore loin d’être terminé. Manchester United, Real Madrid, Barcelone ou PSG... Le Brésilien aura toutefois l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. 

Articles liés