Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ce serait bien que Neymar reste quelques années de plus…» 

Depuis son arrivée au PSG, Neymar est constamment sujet à des rumeurs de transfert. Ancienne gloire du club, Jay-Jay Okocha a évoqué l’avenir de la star brésilienne.

Arrivé au Paris-Saint-Germain à l’été 2017, Neymar est sans cesse annoncé sur le départ dans les médias. Après le FC Barcelone et le Real Madrid, la star brésilienne aurait désormais comme nouveau prétendant Manchester United, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions. Des rumeurs qui ont néanmoins tendance à agacer le numéro 10 parisien. Dans une interview, Jay-Jay Okocha, ancien joueur du PSG, est revenu sur les spéculations autour d’un transfert de Neymar.

« Il y aura toujours des spéculations et des rumeurs »

« Il y a toujours des rumeurs. Cela fait également partie du jeu parce que c’est un jeu mondial et une entreprise gigantesque. Lorsque vous avez un tel intérêt, il y aura toujours des spéculations et des rumeurs. Donc, je ne sais pas ce qui se passera dans le futur. Je ne déciderai pas pour lui, je ne déciderai pas pour le club, mais en tant que fan du PSG, ce serait bien pour nous que Neymar reste quelques années de plus », a lancé Jay-Jay Okocha, lors d'un entretien à Goal

Articles liés