Les dirigeants de l’AS Rome pourraient faire tout leur possible afin de bloquer Nicolò Zaniolo, pisté par le Paris Saint-Germain et la Juventus.
Devenu un élément-clé de l’AS Rome ces dernières semaines, et ce malgré son jeune âge, Nicolò Zaniolo s’impose comme une valeur sûre du groupe. Le jeune pensionnaire de l’effectif d’Eusebio Di Francesco, arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter, n’échappe déjà pas aux convoitises de grosses écuries européennes : le Paris Saint-Germain et la Juventus, d'ailleurs prête à verser 40M€ aux Romains. Mais ces derniers disposeraient d'un plan bien précis concernant Zaniolo.
Un nouveau bail de Zaniolo avec l’AS Rome ?
Actuellement lié avec l’AS Rome jusqu’en juin 2023, NicolòZaniolo pourrait vite disposer d’une offre de prolongation entre les mains. Une information divulguée par Calciomercato.com et d’après le média transalpin, cette décision de Monchi, directeur sportif de La Louve, résulterait des approches insistantes de la Juventus pour le milieu offensif de 19 ans, dont la valeur est actuellement estimée à 50M€.