Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote de Neymar dans le viseur d’Antero Henrique ?

En quête d’un possible successeur de Neymar, la direction du Paris Saint-Germain aurait coché le profil de Richarlison, milieu offensif d'Everton.

C’est l’une des informations publiées par la presse britannique samedi : Neymar ne s’opposerait pas une possible aventure à Manchester United dès l’été prochain. La star du Paris Saint-Germain pourrait donc rejoindre l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær dans les mois à venir, et sa succession sera le dossier chaud du mercato parisien. Antero Henrique devra en effet se pencher sur le remplaçant de Neymar, mais le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà un nom en tête. Explications…

Le PSG en embuscade pour Richarlison ?

À en croire les révélations du Daily Star ce dimanche, les dirigeants du Paris Saint-Germain garderaient un œil attentif sur la Premier League, et plus précisément sur l’effectif d’Everton. La direction du Champion de France serait en effet sur les traces de Richarlison, arrivé l’été dernier au sein du club de la Mersey, et auteur d’une belle saison (11 buts et deux passes décisives, toutes compétitions confondues). Mais il n’est pas dit qu’Everton laisse filer Richarlison aussi facilement…

Articles liés