Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive d’un cador pour cette pépite ciblée par Henrique ?

Malgré un intérêt du Paris Saint-Germain autour de Nicolò Zaniolo, la Juventus aurait pris contact avec l’entourage du jeune pensionnaire de l’AS Rome.

Entre prolongation de contrat avec l’AS Rome et approches du Paris Saint-Germain et de la JuventusNicolò Zaniolo ne sait plus où donner de la tête. La recrue estivale de La Louve, en provenance de l’Inter, disposerait en effet de touches concrètes avec le club de la capitale, mais le Champion d'Italie désirerait ardemment attirer le jeune protégé d'Eusebio Di Francesco. Et tout porte à croire que les Turinois disposeraient d'une longueur d'avance concernant Zaniolo

Des pourparlers amorcés avec l’agent de Zaniolo ?

Comme l’indique Calciomercato.com, la Juventus n’aurait jamais caché leur souhait de recruter Nicolò Zaniolo, et la Vieille Dame se serait manifestée auprès de l’entourage du jeune milieu offensif de l’AS Rome (19 ans) ces derniers mois, tout en ayant pris contact avec son agent Fabio Paratici, directeur sportif Bianconero, aurait ainsi rencontré Claudio Vigorelli, représentant actuellement de Zaniolo, en janvier afin de tâter le terrain. La mère de l’international Espoirs italien pourrait également entrer dans les discussions concernant l’avenir de son fils.

Articles liés