Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Immense inquiétude pour Edinson Cavani ?

Forfait pour le déplacement à Old Trafford, Edinson Cavani pourrait souffrir d’une blessure plus grave que prévu et qui pourrait l’éloigner des terrains un peu plus tard.

C’est l’hécatombe au Paris Saint-Germain. Cette saison encore, la malchance frappe le club de la capitale au plus mauvais moment. Ainsi, après Neymar, dont l’absence pour le déplacement à Old Trafford est connue de longue date, ce sont Thomas Meunier et surtout Edinson Cavani qui manqueront le choc contre Manchester United mardi prochain. Le Matador souffre d’une « lésion d’un tendon de la hanche droite », comme l’a précisé le communiqué du PSG.

Le match retour déjà compromis pour Cavani ?

Mais selon les informations de L’Équipe, le PSG s’est volontairement montré minimaliste dans sa communication afin de ne pas donner trop d’indications sur le retour d’Edinson Cavani. Il faut dire qu’en interne l’inquiétude serait grande puisque certaines sources évoquent plutôt une « rupture » plutôt qu’une « lésion » d’un tendon de la hanche droite. Et cela changerait tout puisque ce type de blessure nécessite un mois de repos. « C’est la durée standard, disons entre trois et six semaines », précise une source médicale consultée par L’Équipe. Un délai qui priverait également Edinson Cavani du match retour au Parc des Princes le 6 mars prochain…

Articles liés