Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique distancé pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» à cause de Jorge Mendes ?  

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Joao Felix aurait plus de chances de s’engager avec Wolverhampton puisque son agent Jorge Mendes disposerait de relations privilégiées avec l’entraîneurs des Wolves, Nuno Espirito Santo.

Comme révélé par AS lundi dernier, le Paris Saint-Germain surveillerait la pépite portugaise du Benfica Lisbonne : Joao Felix (19 ans). Et bien que le milieu offensif soit lié au club lisboète par un contrat qui n'expirera qu’en juin 2023, la direction parisienne pourrait réaliser des folies pour s’attacher ses services, lui qui dispose d’une clause libératoire fixée à 120M€. Mais outre la forte concurrence dans le dossier qui verrait le Real Madrid ou encore Chelsea enclins à finaliser l’opération, un autre obstacle de taille se dresserait sur le chemin du PSG : Jorge Mendes.

Wolverhampton serait l’étonnant favori à la signature de Joao Felix

Selon les informations rapportées par le Mirror, le Paris Saint-Germain serait devancé par… Wolverhampton ! En effet, le club de Premier League est entraîné par Nuno Espirito Santo. Le technicien entretiendrait une très bonne relation avec Jorge Mendes, représentant de Joao Felix. Et pour cause, le coach des Wolves aurait la priorité de l’agent portugais pour tous ses clients, y compris le milieu du Benfica donc. De son côté, Nuno Espirito Santo aimerait renforcer son effectif et verrait d’un très bon œil une éventuelle arrivée de Felix. Reste à savoir si le PSG parviendra à faire pencher la balance en sa faveur.

Articles liés